Parce que aujourd'hui BANDOL

Publié le par Rainette

Normalement (sauf coup de gueule de dernière heure) pas de billet aujourd'hui :

1. fête du travail (je vais donc, en bonne chercheuse d'emploi) râler avec les autres

2. et pi non, finalement, j'ai plongé dans mon maillot de bain...je vais à Bandol bronzer utile (avec un livre...toujours !)

Je te souhaite amilié ou amipaslié une douce journée .tong

Publié dans coup de soleil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Il aura intérêt à se lever tôt et courir vite Lew pour me prendre en photo, même un seul bout.... (mon oeil doré, ma patte qui, comme tu l'as remarqué, est palmée !)
Répondre
S
Cest donc toi le procahin glouphytendeur...tu as vendu la mêche
Répondre
R
T'as pas lu ? soleil+rainette = crevetteet en plus crevette QUE d'un côté ! va falloir uniformiser CA, sous peine de servir de modèle "insolite" à Lewis !!!
Répondre
S
tu as eu peur de l'insolation ? ou l'appel de l'ordi était trop fort.
Répondre
R
16h30, la magie a opéré !Ouai, une grenouille verte est partie bronzer à Bandol où malgré un ti vent il faisait vraiment bon (les entrées maritimes... il y en avait entre Cassis et La Ciotat) ET... c'est un croisement "rainette-crevette" qui est revenu !!! Farpaitement ! c'est que mine de rien il tape là haut !!!! pfiouuuu !Juste lu qq pages et endormie (malheureuse faut jamais dormir au soleil) et donc grillée plus d'un côté que de l'autre !)
Répondre