Et si je m'épanouissais ?

Publié le par chez-la-rainette

J'ai bossé 20 ans dans une mutuelle d'assurances que j'aimais beaucoup, à laquelle je devais mon expérience, ce métier que j'aime et quelques belles années.
JAMAIS  je n'ai entendu dire que mon travail était bien fait, que j'étais appréciée, que je satisfaisais beaucoup..... bref, quelques mots qui font toujours plaisir à ceux qui les entendent et ne coûtent RIEN à ceux qui les prononcent (sauf s'ils ne les pensent pas).

Depuis 3 ans que je travaille dans une autre compagnie, j'ai mis le même soin et le même enthousiasme à faire un boulot soigné, correct, à m'investir pour mes assurés (ceux qui ne me traitent pas de conne hein !)

Et aujourd'hui, j'ai été convoquée dans le bureau de ma directrice de site.....gnaahhh, j'aime pas çaaaaaaa !

Je l'ai entendue me dire avec un sourire radieux qu'elle était très satisfaite de mon travail, de mon évolution, de mon comportement avec mes collègues, mes supérieurs.....

Ouahhhh ! je suis restée toute bête !

Mais si tu es manager, tu sais combien le moral des troupes est important et qu'il ne s'entretien pas au fouet, ni avec des caramels, mais avec de la reconnaissance et des objectifs !

Si tu es dans les troupes, tu sais que ça redonne ou entretien la motivation ce genre de discours.

Là, pour le coup, je mangerais le monde !
Tu imagines ? je fais un boulot très moyennement bien payé, mais que j'aime et voilà qu'il me le rend bien !!!

Merci Jacqueline ! Je sais que vous êtes franche et sincère, alors je vais continuer à faire des étincelles, parce que ça m'éclate vraiment cette ambiance !

Publié dans coup de soleil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien je suis ravie que vous vous plaisiez dans votre boulot, c'est chouette et super important ! j'espère que tout continuera à bien se passer, autant au boulot que sur ce joli blog... ;)
Répondre
G
Enfin reconnue !<br /> <br /> Tu le méritais et mais tu en doutais. Ce n'est pas faute de te l'entendre dire par ceux qui croyaient en toi et dont je suis.<br /> <br /> Il ne faut pas que tu rougisses Rainette ! Une Rainette reste verte, surtout si jeune que toi. <br /> <br /> C'est bien que tu t'épanouisses quand d'autres doutent encore. Tu vas donner de l'espoir et c'est aussi cela la magie des blogs.<br /> <br /> Tu fais des heureuses et des heureux à t'exprimer ainsi !<br /> <br /> Il faut continuer sur cette voie Rainette.<br /> <br /> Germain
Répondre