Parce que bisque bisque rage !!!

Publié le par Rainette

La Rainette elle a peut être un petit égo (hisse et ôoooo) mais elle tient à ses statistiques, comme à autant de petites visites d'ami(es) qui poussent la porte, viennent jeter un oeil et parfois un commentaire.

Alors quand la Rainette elle a perdu ses statistiques il y a un mois.... elle a vu rouge mais est restée zen.....zeeeennnnnn !

3 semaines à voir un message d'erreur en langue extra-terrestre (on appelle ça "achtéaimelle" sur terre) qui disait en gros "t'as un bug dans le bidule et ça ne peut plus te faire les calculs".

Sauf que le bidouillage, la grenouille, elle n'est pas très douée pour ça !

Elle a bien écrit au "ouèb masteur", mais faut croire qu'il doit avoir d'autres grenouilles chats à fouetter et il n'a jamais répondu !

Aujourd'hui, elle a un autre message qui lui dit que peut être la fonction "statistiques" n'est pas activée..... peut être......

Nanméoh ! faut pas la prendre pour une nouille, elle sait bien qu'elle a activé la fonction, dès le début du blog, il y a bientôt un an... bientôt !

Bonn pour se donner bonne conscience et bien se dire en râlant "j'ai tout essayé", elle va sur les paramètres, désactive la fonction et enregistre.... NA ! maintenant, c'est vraiment OUT !

Pi, pour voir, elle refait la manip inverse : Elle re-active la fonction et..............

GRRRRRRRRRRRR ! Ca marche !!!

Ca marche même de nouveau bien ! (tout ça pour dire que ça fait sûrement un mois que si je l'avais fait ça aurait remarché !!!)

J'ai seulement perdu tout mon historique (m'en fiche, je savais combien vous étiez à être venus me lire, et me laisser une trace) !

Donc reviendez nombreux me laisser des traces de vos passages discrets ou bruyants, mais toujours bienvenus !

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci de ton passage (tiens, tu laisses des traces de doigts !!!!nan, de TOI !) Bises itou !
Répondre
R
je te crois volontier !!!! gnagnagna !!!
Répondre
M
moi je viens pas tous les jours mais à chaque fois je regarde tout ce que j'ai louuuupppéééé !!!tchac zbing boum chpafff ... méayeuuuuuh ... (quand une maladroite chronique essaye de laisser des traces ;-P) biz m'dame grenouille
Répondre
L
j'aime mieux mettre les stats à 0 ça fait + propre. Gnn !
Répondre
R
Ben tu as du mérite, parce que j'ai pas écrit tous les jours et surtout pas des morceaux d'anthologie ces derniers temps !!!!!
Répondre