Parce que petite bêtise du jour

Publié le par Rainette

Au centre commercial de Bonneveine (Marseille - France et assez loin du port et de la SNCM) il y a un laboratoire d'analyses médicales.

Le nom du labo est VELLIEUX (je voulais t'en faire une photo, mais pas pratique, c'est juste sur la rampe d'entrée au parking sous-terrain)

Alors je me suis amusée à imaginer le prénom du patron du labo......

Koa, tu pourrais jouer avec moa !!!!

Publié dans coup cou !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Un petit faible pour le dessinateur belge ?!!!! hin hin !Fais pas la même blague avec l'Amère (Dalor) gnarf !
Répondre
P
T'imagines si son nom de famille était Dalor?Elle n'est pas de moi, mais de Geluck, que, soit dit en passant, j'aime bien.
Répondre
M
J'y crois pas, je cherchais !!! avant de m'apercevoir que l'amère avait trouvé... "amer ...homer..." c'était facile pour elle évidemment ! Quoi ? je suis mauvaise perdante ?
Répondre
R
Ton comm aurait valu un billet à lui tout seul tant il est touchant, humoristique et drôle !!!Je vois d'ici la tête de la "grande clémence" !!! mdr !!!
Répondre
R
Un VRAI prénom qui existe !!!!!!l'Amère est une légende (même si j'ai bien vu qu'elle existe !)Si Seb avait lu, il aurait trouvé, lui l'amateur des Simpsons !
Répondre