Parce que c'est le pire !

Publié le par Rainette

Il circule depuis un moment et fait des ravages parait-il (surtout en Belgique) !

Gaffe à ton ordi, je te l'envoie !!!!!! Et HOP !

0001virusbelge

Fini, t'as plus d'ordi (si tout marche comme prévu !)

Publié dans coup d'mou !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Serais tu plus belge qu'un belge ??? hi hi !!;-)
Répondre
P
j'ai du faire une connerie kekpart, ça a pas marché, eh eh.
Répondre
R
Bon, manifestement ça ne marche pas sur ton PC (ah, j'ai oublié que m'sieur l'Amère il est informaticien !!!)Pour le tip-ex, je te l'envoie par la poste, ça ira ? ;-)))))) EH, tu peux bouder, mais APRES les moules-frites !!!
Répondre
L
... ici s'arrête notre amitié.J'en ai plus qu'assez que tu te foutez de notre gueule vous autres les franchies.On n'est pas tous des JC Vandamme à la fin !!ps : peux tu me passer ton tipp ex j'ai fait une faute de frappe et ça me gêne que cela apparaisse à l'écran.:D
Répondre