Parce que de particulier à particulier.....

Publié le par Rainette

Ca circule sur Internet et j'ai trouvé l'idée d'Ebay trop marrante !

Je me demande si pour les vacances.... comme Yacht-club-de-vacances....

Bon, faudrait revoir la déco et mettre un peu de verdure et des rideaux aux fenêtres !!!!! ouarf !

Il y a juste le côté "gros travaux à prévoir" qui me freine....

clem1

Eh, ce qui est génial c'est qu'il flotte encore !

Publié dans coup cou !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah non alors, si Lew l'achète je refuse qu'il passe par le Rhône pour rejoindre l'Isère. D'abors, ça ferait déborder ces cours d'eau et mes parents seraient sous l'eau et puis il va tout polluer sur son passage. Il demande à CHRONOPOST une livraison en rapide par air mail !!!!
Répondre
M
Au retour , il va bien échouer......histoire de regler le probléme......et de polluer un peu plus
Répondre
D
Et le chant des garbians mis en ligne aussi?
Répondre
R
On devrait pouvoir te livrer ça jusque sur le Rhône, parce qu'après.... les ruisseaux.... c'est limite !!! Le pont du Clem, par chez toi, ce serait génial comme patinoire ! ;-)
Répondre
L
hahaha oui c'est vraiment génial, si il y avait les remorqueurs vnedus avec je l'aurais bien pris, mais je sais pas si il passe sur l'isère ce truc la de toutes façons ?
Répondre