Parce que je rêve aussi... parfois

Publié le par Rainette

Je me rends compte que parfois, mes rêves sont de vraies épopées !

Parfois franchement comiques et racontables, parfois sans queue ni tête. Quand j'arrive à me les remémorer (et ça arrive quand même assez souvent tout de suite au réveil) je suis souvent stupéfaite qu'il puisse sortir d'un cerveau de telles histoires !

Alors, j'ai décidé de t'en faire profiter (quoi que profiter ne sera pas forcément toujours le mot exact) aussi souvent que possible.

Non, non, ce ne seront pas des inventions, mais le fruit de mon sommeil.

Pour celà, je vais doter mon chevet d'un calepin et d'un crayon, histoire de recueillir LE rêve à chaud !

Là, tout de suite, je n'ai rien en "magasin", et à 2h45 du matin, franchement, je me demande :

1. ce que je fous devant cet ordi

2. si je vais avoir assez d'heures de sommeil pour faire face à la journée qui se présente.

Promis, les cauchemars seront évités, de même que les "scènes pouvant choquer un public sensible" !

Je vais donc créer de ce pas une nouvelle rubrique que je nommerai "coup de rêve" !

Les psy en tous genres, merci de passer votre chemin, je ne suis pas un sujet d'école et mes rêves seront revêtus du copyright ! nomého !

Allez, sur ces bonnes paroles, je vais essayer de dormir un peu........... parce que ce matin, le réveil sonne à 5h environ !

Publié dans coup cou !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'ai pas pédalé vraiment, et à midi j'ai déjeuné avec Arcadia et..... la Mouette ! nananèreu !
Répondre
R
Grrr ! j'ai dit pas du flippant, mais du marrant quand je pourrai !!! et écrit correctement ! na !
Répondre
P
alors tu as bien pédalé dans la semoule aujourd'hui ?
Répondre
C
LA DAME ELLE A DIT LES PSY DEHORS !;o)
Répondre
G
le temps que tu soies assez réveillé pour écrire correctement, tu auras oublié ton rève.. et puis c'est drole, mais les reves flippant pour toi laissent les autres indifférents, parce que ce sont tes peurs qui ressortent, et pas les leurs!
Répondre