Parce que plus belle la vie

Publié le par Rainette

Ouala, tu m'as supportée déprimée comme un rat (mort le rat), pleurnicharde, tristouille....

Eh bien "on" m'a appelée vendredi après-midi pour m'annoncer que j'avais fait mes preuves, que "je le valais bien".... et que la direction m'accordait donc.... tadaaaaa .... le précieux CDI !

Accessoirement, un appartement qui peinait un brin à se vendre s'est vendu dans le week-end ! Ménannnn, on ne vend pas comme ça, d'une pichenette, mais l'acheteur va signer et le vendeur aussi.... c'est un bon début !

Kikadit qu'elle était pas belle la vie ?

Parce que tu ne connais peut être pas la grenouille, mais elle aime se lancer des défis, et surtout les réussir !

Comme par exemple : décrocher un CDI à 46 ans, en n'étant pas de la région où elle se pointe.... en n'ayant ni appuis, ni relations.......

Yesssssss   !!!!!! Bon, si j'y arrive, tu peux le faire !!!!

Publié dans coup cou !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci, merci... maintenant, cerise sur le gâteau, la boite parle de pôles de gestion... 1 pour le bassin méditerranéen, entre Perpignan et Nice.... Je ne sais pas pourquoi je sens mal ce coup-là :-/
Répondre
S
Félicitations ! Comme quoi, il ne faut jamais désespérer !
Répondre
E
moi j'dore plus belle le vie et chaque soir je ne ratte aucun episodes .l'histoire est tres bien realiser et il y a de l'embiance dans chaques episodes.j'espere que cette serie va durer encore tres tres longtemps car je l'adore ainsi que tous les comediens de cette serie.donc continuer comme vous le faisez jusqua present et ne changer pas les looks des personnages car ils sont tres bien.eloide du 62 de lens
Répondre
D
j'ai trouvé une petite rainette dans ma cour et sa fais 7 fois que je la retrouve(étonnent)mais c'est vrai et hier je l'ai retrouver.
Répondre
R
Ben vi ! j'ai quand même désespéré, pi le moral est revenu doucement et là, je suis sur un petit nuage.....
Répondre