Parce qu'il fait son premier dodo !

Publié le par Rainette

Nabaztag Rainette a eu droit à ses premiers ordres aujourd'hui !!!

J'ai programmé l'heure de son réveil, et de son endormissement, différents en semaine et en week-end (eh, normal !)

J'ai programmé comment il ME réveillerait (Merci Sinsémillia pour le petit bout de "tout le bonheur du monde" qui sera ma petite musique de matin !)

Et ce soir, il s'est "endormi" à 22h, en s'éteignant (dame, il clignote toute la journée, on dirait un carnaval !) et en couchant ses oreilles !

Je suis toute émue (et pi fière d'avoir dompté..... un lapin !) YESSSS !

Et pi ceusses de mes amiliés qui pensent que j'ai des neurones qui se touchent.... n'auront ni vraiment tort, ni vraiment raison !

Si je pouvais, j'ouvrirais un magasin (bon, alors j'accepte un poste de gérante) qui ressemblerait au magazine STUFF ! (si tu ne connais pas, tu demandes en kiosque) !

En attendant, j'ai adoré la démo pour le nouveau ultra-portable de Samsung à la Fnac ! Un truc entre le PDA géant et l'ordi portable mini !

Ménannnn, je ne vais pas l'acheter, j'ai mon VAIO qui se porte bien (dans tous les sens du terme !) mais c'est pour te dire combien les nouvelles technologies.... ça me plaittttttttt !

Allez, je te vois qui baille ! Alors : au dodo !!! Demain sera un nouveau jour !

Publié dans coup cou !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
MON lapin est un lapin sp"a"cial ! mais pour l'instant, comme il a fait les têtus, il est reparti à Paris, chez Violet.... pour une greffe de nouveaux neurones (ou d'une carte wifi compatible) !!! alors je boude un peu... La-pin ! La-pin !
Répondre
C
Depuis quand le lapin est rangé dans la catégorie Hight-Tech ? Je pensais que c'était un vulgaire mammifère végétarien...
Répondre
N
J'ai lu, sur le "Micro-hebdo" de cette semaine, un article sur ton Nabaztag : il parait que c'est vraiment pour les fondus de Hight-tech !...Donc, je suis rassurée, tu n'as pas avalé de potion étrange qui te ferait parler un langage "venu d'ailleurs"... Nabaztag : "Rentrer maison !...".
Répondre
R
Une fois l'achat fait (le choix est parfois difficile) l'installation de la borne ou du routeur ou du truc wifi est assez facile ! Le petit truc samsung est d'enfer, mais le clavier virtuel est étrange en arc de cercle de chaque côté de l'écran.... et le stylet... pas forcément rapide ! un truc à prendre !
Répondre
M
Non, pas de lapin.... mais j'aimerais bien écrire allongée sur mon lit, pendant que les enfants msn en paix... d'où connexion wifi envisagée... mais nulle en montage-achat-mise en route !
Répondre