Parce que aussi... poubelle la vie

Publié le par Rainette

Non, je n'ai pas fait de photo ! (pour ton petit déj' ça n'aurait pas été sympa), mais je peux te décrire les remugles d'ordures en décomposition, les rats qui se risquent au milieu des tas d'immondices....

La chaleur aidant, il est même déconseillé de circuler les vitres baissées....

C'est Marseille aujourd'hui et depuis une semaine !

Vexés qu'ils sont les éboueurs ! Parce que le maire, amer, leur a dit qu'ils ne travaillaient en moyenne que 25 heures par semaine ! (tiens, je pensais moins...)

Et du coup, il essaie d'optimiser les collectes, de rentabiliser les troupes.... et les troupes, si tu leur ôtes le pastaga et les arrêts PMU, elles sont fort démotivées !

Résultat : avis de déchets (dixit mon "gratuit" 20 MINUTES)

Si ça continue, je vais m'orner l'appendice nasal d'une pince à linge relookée, parce que 'tain ça sent pas la lavande Marseille ces jours-ci !!!

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il faut que j'achète un pince nez car je viens à Marseille pour les vacances... avec un peu de chances j'en trouverai un en solde !!
Répondre
R
tu as retrouvé ton pc ? super !!!Donc, les travaux du tram duuuuurennnntttt et uuuusent et salisssssent ! Les poubelles commencent à disparaître, au grand désespoir des rats !
Répondre
F
Compassion et pince à linge, ma chère Rainettte!Heureusement pour toi que la grève est finie! Et les travaux du tramvay, ça en est où? (tant qu'à parler des choses qui duuuurent!)
Répondre
C
Rainette--> je parlais de ta banière qui ce matin était différente... mais sans doute un bug de canalblog, je l'ai remarqué sur plusieurs blogs.Je sais bien que tu n'es pas une vrai marseillaiseu, je te niaisais...;-)
Répondre
R
Pas de Marseille en vrai, mais que n'accepterait on pas pour le soleil !!!BOnne nouvelle, la grève est finie... reste les tonnes de détritus à ramasser maintenant !
Répondre