Parce que je m'éclate !

Publié le par Rainette

Ouahhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dis, t'as entendu parler des images satellite proposées par Google ?

Eh ben mon ado à moa m'a conseillée d'y aller voir et j'y suis allée !!!

J'ai téléchargé un petit logiciel (10,5 Mo), installé le bidule (fastoche, même si c'est en anglais)

Depuis....je voyage, je tourne et retourne la terre !!!!

J'ai trouvé mon ancien boulot, j'ai trouvé Marseille, mon immeuble, la plage des Catalans........ des sites EDF....

J'adooooore !

Je pique mes petits drapeaux sur les sites que je veux retrouver facilement....

Si tu n'y es pas encore "accro" je gage que tu ne vas pas tarder !!!

Ah, j'oubliais ! l'adresse c'est : http://www.earth.google.com

Allez, vas-y vite et dis-moi !!!

(mais ouai, tu trouveras ton stade de foot aussi !)

Merci ado de moa de m'avoir conseillé ça !

Publié dans coup de folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Hihi !!! A mon tour de visiter la terre à moindres frais ;-)
Répondre
D
Ca fait plus d'un mois que ce truc m'empêche de dormir ! Tout simplement extraordinaire...
Répondre
R
Honte à moa, j'ai écrit thaiti au lieu de tahiti !!! mais bon, le matin... j'ai encore la tête un peu dans le c*** ! Mais le voyage est superbe !
Répondre
R
faut télécharger la version en haut à droite "free" et c'est tout simple, c'est un éxécutable ! allez, tu vas y arriver !!!
Répondre
R
C'est plus rapide que le TGV hein ? mdr !!! Mais bon, aussi, voyager de nuit parait que c'est moins cher... mais faut prendre couchette !!!! ;-)
Répondre