Parce qu'il est beau le lavabo

Publié le par Rainette

Promis, après j'arrête de te bassiner (ah, c'est le cas de le dire) avec mon boulot.

Je sens que tu vas finir par croire que je me ballade toute la journée avec mon APN au poing pour traquer les coins et recoins de l'immeuble !

Là, c'est Anne Lise, une stagiaire qui nous a quittés aujourd'hui pour retourner à ses études, qui m'a signalé le "recoin" !

Pour le trouver, il faut descendre au sous-sol où sont entreposées les archives et autres fournitures....

Une porte.... on l'entrouvre et on tombe dans une espèce de salle de bains... il reste CA0001lavabocomme vestige d'une époque révolue....

D'ailleurs, tu vois que le distributeur de savon... n'est pas d'époque, lui !

Dis, il est beau le lavabo.... !!!! (je confirme que le bidet il est laid) Nan, parce qu'il y a aussi le bidet d'époque (pas terrible lui) et des WC très actuels !!!

FIN DE LA VISITE  merci de ne pas oublier le guide.

Publié dans coup cou !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
;-) smack !
Répondre
R
Ben ouai.... mais en même temps, elle n'a pas collé du Villeroy partout, c'est déjà bien nan ?
Répondre
R
Pas grave, j'ai de grandes poches !!! ;-)
Répondre
L
MILLE MERCIS pour la carte de la TitFemme ...Elle a adoré ...
Répondre
F
Franchement, c'est le porte-savon qui jure; mais que fait l'Administration?
Répondre