Parce que CHAT ALORS !!!

Publié le par Rainette

Les chats écrasés permettent-ils de rouler moins cher?

BERLIN (Reuters) - Face à la flambée des prix à la pompe, un inventeur allemand propose un carburant alternatif bon marché fabriqué avec des chats morts.

Ce gazole organique, mélange de déchets et de chats écrasés, entre autres, est une alternative sûre au gazole traditionnel, a affirmé au Bild son inventeur, Christian Koch.

J'ai parcouru 170.000 kilomètres au volant de ma voiture avec ce mélange sans aucun problème, a assuré le scientifique originaire de Saxe.

Le site internet d'Alphakat GmbH, la société de Koch, explique que sa machine produit ce qu'il appelle le bio-diesel pour environ 23 centimes d'euro le litre, soit un cinquième du prix d'un litre de gazole dans une station-service. Une vingtaine de chats morts ajoutés au mélange pourraient aider à produire assez de carburant pour remplir un réservoir de 50 litres.

Mais le président de la Société protectrice des animaux, Wolfang Apel estime illégale l'utilisation à cette fin de chats morts. "Chats et chiens ne courent aucun danger parce que cette pratique est hors-la-loi en Allemagne", a-t-il assuré mercredi au journal. "Nous gardons un oeil sur cette histoire", a-t-il précisé.

Publié dans coup de soleil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ah, il est vrai que s'il faut 20 chats......Réellement, je doutais un brin du système, mais l'article me plaisait bien pour son côté dérangeant !!!! Celà dit, merci de ta visite et bienvenu(e) par minou !!! ;-)
Répondre
A
Même pas ! Je reste stoïque ! tu me verrais.... des fois je me marre en entendant les âneries qu'on veut me faire ingurgiter !!! Dites m'dame, ma voiture, elle est bien assurée "touriste" ?Euh, vous voulez dire "tous risques" ? Ah.... c'est pas la même chose ?GNARF !!!
Répondre
R
Avec le chat, s'il a mangé des sardines... ça sent le poisson... euh, ma voisine... et en roulant à la voisine, ça sent koa ? AH, tu parlais du chat ? ben il n'y va plus, il grimpe dans mes plantes (grimpantes) pour chasser quelque bestiole imaginaire.... j'te l'dis, timbré le chat !
Répondre
M
Il paraît qu'avec l'huile de colza ça sent la friture. Et avec le chat ? Voilà enfin une bonne question, je le sens. Rainette, il est où ton chat vagabond des balcons ? Méfie toi, au cas où ta voisine lise aussi les insolites de Yahoo....
Répondre
R
Euh, sur les "insolites" de Yahoo ! J'ai pas mis de commentaire, je trouve aussi ça beurk, mais bon, ça ou un chat applati au bord d'une route....Moi, j'ai compris qu'on ramassait les chats morts, et pas qu'on en tuait pour faire de l'essence..... sinon j'aurais pas bien saisi ???? :-/
Répondre