Parce que zut, et rezut !

Publié le par Rainette

Syl avait lancé un appel (discret) au peuple il y a une dizaine de jours pour demander où étaient les stats ....

Moa, j'avais pas de problème ! Tout allait bien, fort bien même....

Sauf qu'aujourd'hui, RIEN NE VA PLUS !

Un beau message d'erreur en format HTML me dit en gros "pour tes stats, tu peux te brosser, y'en a pu !"

Je ne supppporte pas qu'on me parle sur ce thon ce ton !

Nanmého, pour qui ils me prennent ?

J'ai pu de stats ?

Normal, ça pète environ tous les.... 4 ou 5 mois ! Comme si la cocotte était pleine et que "pouf", il fallait la vider !

M'en fiche parce que mon ego et moa, on se porte bien et que même on tient des stats parallèles qui marchent bien et ne sautent JAMAIS ELLES !

Hein ? j'ai l'air de koa ?

D'une grenouille en colère ?

Grrrr ! tu sais koa qu'elle te dit la grenouille en colère ?

ZEEEEENNNNNNNN !

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Toi oui, moa, nan ! Bon, c'est marrant, mais c'est pas le but du "truc" ! Alors y peuvent bien les virer tout à fait s'ils veulent.... ceux qui aiment viennent, ceux qui aiment pas, viennent pas et c'est tout simple !
Répondre
L
c'est quoi des stats?
Répondre
C
mais non pas 100250 au moins je croa, croa croa...zut aux stats qui s'y croaaaaaaaaaa
Répondre
M
Ah bon, il y en a qui ont osé ce sacrilège ? Nonnnn ! J'y crois pas... D'ailleurs personne d'autre que rainette ne fait des stat parallèles.. personne...Zen, ma grenouille, tu tiens le bon bout, on est tout plein à être venus depuis qu'elles ont disparues; Tiens, rajoutes-en 100/jour....
Répondre
S
Rainette, je te remercie ! enfin quelqu un qui a vu la discretion avec laquelle j ai abordé mon petit pb de stats.....tu sais que y en a (non je donnerai pas de noms) qui ont dit que j'etais malade, addicted...SI SI mias chut ! ;-)
Répondre