Parce que c'est ainsi que je vous vois...

Publié le par Rainette

Merveilleuse

Odalisque

Unique

Et

Très

Touchante

Ecrivaine

Dis, tu aimes ?

Amie

reMuante

Energique

couRageuse

et tellement bElge

Trop loin, tu habites trop loin !!!! ouinnnn !!!

Si beaux

Yeux

Lyonnais (ou peu s'en faut.... !)

(faudra que je vienne voir si ce que je dis est vrai !!! gnarf ! et pour la cuisine lyonnaise... mmm... on irait à pieds !)

Penseur

cHarmant (ou charmeur, cela dépend des billets !)

et Inépuisable

Lettré (pour Littré c'était un dico, ça me semblait moins beau !)

(ménan, je ne te vois pas avec les bésicles et les manches en lustrine, mais avec des yeux qui savent voir, et des mots qui transforment les images en rêves)

Douce

tIède

et Attentionnée maman

(Une grande famille, ça m'a toujours effrayée, mais maintenant... je crois que j'aurais aimé !)

Le suivant risque de tomber à la renverse, mais tant pis....

Zoziau

Atypique

Curieux

Koala

poIlu ! (c'est comme ça quand on sort du lot !!!)

Terreur de

l'Informatique

Définitivement

adOpté   (ben ouai, tu me supportes depuis au moins 8 ans, de loin... tu as bien du mérite !)

L'oeil dans

l'objEctif

Wallaby

Infatigable et...

inSaisissable

(Pourquoi Wallaby ? parce que kangourou ça le faisait pas et Vététiste, c'est seulement un V !)

Artiste

Résolument

Créative

Amie

Débridée

Idéaliste

Acharnée

(J'aime trop tes compositions !!!)

Euh, là je suis à sec !!!

J'en aurais bien encore tenté d'autres, mais j'avoue que je coince ! Mais promis, d'abord, je n'ai pas "oublié", je m'y remettrai dans quelques temps pour les autres qui ne sont pas dans la liste !!! Pas râler, pas trister, ton tour viendra !!!!

Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ALors après visite chez toi je te promet de faire un tit effort samedi pour toa aussi ;-)
Répondre
P
chose promise chose due
Répondre
R
Infatigable, j'imagine avec tout le sport que tu fais !!!! et insaisissable... parce que tu es plus souvent derrière l'objectif que devant ! gnarf !!!
Répondre
L
Infatigable et inSaisissable moi?
Répondre
L
:)
Répondre