Parce que Gloups prend la grenouille pour un pigeon

Publié le par Rainette

Bon ! L'ami Gloups dont je t'ai déjà parlé, a décidé que le croisement Rainette-Piegon pouvait donner une nouvelle espèce ! (espèce de koa, je te demande !!!)

Alors je vais suivre son questionnaire et surtout.... faire suivre !

Qui suis-je ? Rainette, 45 ans, cheveux... comme ils veulent, assureuse !

Quel âge me donne-t-on généralement ? ça dépend : au saut du lit, un peu plus, dans la journée une tite 40 aine !

Qui me connait le mieux ? personne et c'est pas plus mal (pour les autres, pas pour moa)

La chose la plus importante dans ma vie ? j'hésite entre un gros dodo et Seb.....

Je porte toujours ? mon médaillon "grenouille"

Je fais toujours ? je râle ! (ah, tu t'en doutais ?)

Je suis plus heureuse quand ? euh... quand je ne bosse pas, quand il fait beau, quand je suis couchée au soleil !

Le lundi matin je suis ? MO-TI-VEE (à 10 heures c'est déjà retombé !!!)

Mes yeux sont : un délicieux mélange de gris et de vert.... (selon l'humeur et pas selon les lentilles ! nomého !)

L'objet que je préfère ??? Là j'ai un peu de mal... Mon sac à main ! (j'suis pas une femme pour rien !)

Ouala, maintenant......Arcadia, Mouette, Epsilon  et Syl et Dia pourraient s'y coller !!!

Bonne journée !

Publié dans coup cou !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
rholala!Et puis d'abord ce n'est pas "nomého !" c'est ophtalmo ;)
Répondre
R
Je sais me faire aimer ? moa ? ah, faut me dire keski te fait dire ça!!!! ;-)
Répondre
G
je vois que tu sais te faire aimer!!!
Répondre
M
Râââhhh, ai-je bien lu ? Un questionnement ? Mais oui, tu sais que les amies-liées ont le droit de m'enchaîner, même ainsi !
Répondre
A
le numéro que vous avez composé n'est plus bloggé...argggghhhh rainette mais pourquoi tant de haine ? sic...:) je vais voir, j'ai déja questionniarisé y a pas longtemps...
Répondre