Parce que la Mouette perd des plumes

Publié le par Rainette

La Mouette a refait une toute petite escale par la maison avant de reprendre son envol vers sa ville rose (tu remarqueras que nous aimons beaucoup les couleurs... toutes les 3 !).

Juste histoire de récupérer le savon bleu et le savon en bouteille "olive-lavande" qui est si doux aux mains...

Mais je ne sais vraiment pourquoi.... elle a perdu (ou failli perdre) une plume ici !

Mésiiii ! Je te montre (même si la netteté laisse à désirer)

mouette0016

Ce que c'est ?

Un beau et gros bracelet en argent qui a chu dans la cuvette de mes toilettes !

Elle ne l'a jamais perdu avant, et il a fallu qu'il tombe ici, là, à ce moment (ouf, après tirage de la chasse quand même !)

Oui, je donne dans le glauque ?

Ménoooon, ça nous a donné l'occasion d'un nouveau fou-rire et d'une photo !

Publié dans coup de folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et j'ai rincé longuement....Nettoyé et désinfecté le bracelet....
Répondre
R
Ni crabe, ni araignée, mais beau gros bracelet en argent !l'eau était propre, donc... la Mouette n'a pas hésité à plonger (ménannn, pas en apnée !)
Répondre
R
Je peux pas dire, j'y étais pas ! lolJ'ai juste entendu un cri !!!Je pense que tout simplement le fermoir était mal fermé !
Répondre
G
oh un crabe! alors , la question est de savoir combien de temps tu as hésité avant de plonger ta mian pour le récupérer!
Répondre
S
Je ne vais pas entrer dans les détails; mais je me demande comment un bracelet peut honnetement tomber dans des toilettes ! mdr
Répondre