Parce que PC : 1 - MAC : 0

Publié le par Rainette

En Octobre 2004 j'ai acheté un ordi portable Sony Vaio PCG K215S (ouai facile, la référence est sur le bas de l'écran).
Je le bichonne, je le protège avec le dernier Norton bien à jour et il tourne comme une horloge avec Windows (non, pas Vista, celui d'avant).
Je blogge avec, je maile avec, je chatte avec, je stocke mes photos avec..... je dors avec (il est sous mon lit c'est plus facile quand une idée me vient la nuit !!!)

En juin 2007 un Mac Book 13 pouces, blanc, est arrivé... je commence à l'apprivoiser (ou lui à s'habituer à moi) !
Mon ado lui a offert (à mon Mac) une housse à l'épreuve de.... de tout ! "la Robe"

Hier... le Mac affiche ECRAN NOIR !
Je sors le PC, je file sur le site de dépannage Apple, je fais le bouche à bouche, les massages cardiaques....
Ce midi, j'appelle le Apple Center qui me fait refaire les tests.....
Verdict : PANNE DE CARTE MERE !
Amen, paix à son âme !!!

2 mois et déjà mort !
Bon, il va aller au service de maintenance agréé le plus proche, mais franchement.... c'est pas sympa de me faire ça alors que je suis si gentille, si douce, si attentionnée....
Je ne vois qu'une chose : jalousie ou conflit d'intérêt !!!! Il boude !

Pi en plus lors de mes essais je lui ai "donné à manger" le DVD de Taxi 2.... et il n'a pas voulu me le rendre... C'est mon ado qui va pas être content !!!!!

Publié dans coup de pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le retour des series maudites de appel... on dit que c'est uen rumeur, on croit que c'est une rumeur, mais dans les fait, c'est vrai !!! Appel a vraiment certains pc de la meme gamme qui lui reviennent par centaines, sans que la panne soit la meme à chaque fois. Moi j'dis, c'est microsoft qui trafique. Sinon, du norton, c'est la merdouille à desinstaller, je vote pour Antivir, gratos, gentil, aussi efficace quand tu fais que ouvrir des mails et surfer sur internet et qui fait nettement moins ramer ton pc. et au lieux d'acheter des pc ou des mac book de capitalistes liberalistes, Dell a sorti des gammes de pc equipés d'un zoli linux. Non seulement tu economises 100 euros de licence (voir plus dans le cas de mac) mais en plus, tu contribues à un projet global de mise en commun des connaissances informatiques. Tu utilises un VRAI systeme d'exploitation, efficace et qui assure une VRAIE protection de tes données. et pis tu comprendras enfin ce que veut dire l'expression "Mac/Window sapucépalibre".
Répondre