Parce que le foot c'est le bordel

Publié le par Rainette

A l'heure où le "mondial de foot" se profile à l'horizon, l'Allemagne semble plus mobilisée par l'organisation "correcte" de la prostitution que par celle des rencontres sportives !

J'ai beaucoup, mais alors beaucoup de mal à admettre le marché de chair fraîche qui se prépare !

Je n'ai jamais tenu le foot et ses supporters en grande estime, mais LA, ça dépasse tout !

3000 quartiers de viande femmes, vont être "importées" d'Europe de l'Est pour servir sexuellement les 3 millions de supporters attendus, selon la Coalition contre la traite des femmes et Femmes Solidaires.

On connaissait les produits dérivés du foot, mais pour la Coupe 2006, LE produit dérivé sera le corps des femmes s'est indignée Laurence Rossignol (secrétaire nationale du PS pour les droits des femmes).

(pour info, la boite qui a distribué la mascotte de la coupe et qui est allemande, a fait faillite le 16 mai !!! ça veut tout dire !)

Le mieux : selon les associations féministes, un complexe a été aménagé pour accueillir 650 clients en même temps à Berlin.

Je connaissais une chanson qui disait "du rhum, des femmes et de la bière nom de dieu...." Je pense que "du foot, des femmes et de la bière...." sierrait parfaitement aux spectateurs qui se déplaceront en pays theuton. Pire, je me demande ce qui va primer.... le foot ou les bordels !

Entre les jeux du stade et le plus vieux métier du monde, les tribuns spectateurs ne semblent pas avoir beaucoup évolué. L'esclavage semble toujours de mise. Il n'est peut être plus lié à la couleur ou à l'appartenance ethnique, mais au sexe, ce qui n'est pas mieux.

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mdrrrrrrr aussi !(normal chuis la fille à P. Richa** !)
Répondre
P
mdr !!!
Répondre
R
Sexe et gros bonnets.... hum ! bon, je sais, tu ne l'as pas fait exprès !
Répondre
P
Pfff ça me dégoute et me met en rage aussi ; dès qu'il y a une concentration de population quelque part, sexe + drogue = fric à ramasser pour certains gros bonnets.
Répondre