Parce que je ne suis pas artiste peintre, mais j'aime ca !

Publié le par Rainette

Je t'ai dit que dans mes moments perdus (et Dieu sait combien j'en perd de moments) j'aime m'adonner à la peinture... sur porcelaine.

Je débute ! (Merci M'sieur Herman de ne pas pouffer !) et pourtant, j'aime bien mes balbutiements...

Mon petit prince (St Ex doit se retourner dans sa tombe) =>petitprince1

qui est une petite assiette à dessert.

Il plait à Marie (mé si mé si !) qui m'a passé commande du service entier !!! (je pense que d'ici qu'elle se marie Marie, j'aurai au moins fini.... 3 assiettes !!! au rythme où je vais.... façon escargot)

Et puis il y a mon mug à moa, pour mon café du matin =>mug

Hein, je ne koa ?

Oui, je ne maîtrise pas bien l'art du cloisonné et pas non plus celui de bien comprendre comment cette p***** de peinture fait pour ne pas se lisser comme une bonne gouache bien grasse , mais faire des marbrures façon peinture de maternelle !

Pour le cloisonné.... sachant que j'allais faire des carrés... j'aurais dû peindre D'ABORD, faire les coeurs et entourer APRES !

J'ai fait l'inverse et j'en ai....bavé, dans tous les sens du terme !!! Ca me servira de leçon !

Mais m'en fiche ! ça me plait bien, c'est MON oeuvre !

Pi même que si t'es pas gentil et que tu rigoles, je t'en envoie un ! na !

Publié dans coup cou !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci ! Je n'ambitionnais pas d'aller au Louvre (en exposant hein, pas en visiteuse) mais bon, un tout petit peu de talent, d'aisance... m'auraient aidés. ;-)
Répondre
I
Ben nan, je ne pouffe pas! Surtout n'arrête pas. Personne parmi nous n'ira au Louvre, mais est-ce bien nécessaire?Allez, à tes pinceaux!
Répondre
R
J'ai même pas raté une case... tout juste un peu transformé les carrés en trapèzes !!! Mais le doré ne pouvait pas se mélanger au rouge :1. le doré est une autre matière qu'on laisse sécher2. on passe le rouge une fois le doré sec et on essuie au coton tige ce qui coulerait sur le doré ! Pour les lignes... j'ai d'abord tracé au carbone !
Répondre
P
...Comment c'est,derrière?Tu sais,la grosse goutte qui s'est mélangée et que tu as essayé de "transformer" en case brune..Non,sérieux,c'est déjà dur à faire les verticales et les horizontales (moi en plus j'ai les mains qui tremblent dans ces cas-là),alors le montrer à tt le monde,bravo.En plus c'est joli.
Répondre
D
Prends ton temps...
Répondre