Parce que c'est la saison

Publié le par Rainette

Tu appelleras ça comme tu veux, mais moa je te le dis, c'est une question de saison et (ou) d'instinct !

Koa ?

Ben la migration.... ou la transhumance !

Comment tu ne comprends plus rien ?!!!

Ben Canalblog transhume cette nuit ! Il migrationne vers d'autres cieux (mais toujours dans le 93 puisque de la Plaine St Denis à Aubervilliers).

Ouala donc ce qu'ils nous préparaient les webmasters !!!

Nos petits blogs vont voyager (j'ai pas bien compris comment, mais je leur fais confiance pour ne pas nous perdre en route, semer des bouts de nous sur le 1,5km de trajet !)

M'en fiche, cette nuit je transhume aussi ! Je vais passer le ouikende en Alsace, pays de la choucroute, du kugelhopf, de la tarte flambée ou flammkuche et du guewurztraminer vendanges tardives !!!

C'est que diable, ma mienne de migration elle est un peu plus longue (et pas forcément moins risquée) ben koa, en allant comme ça brutalement au pays des grands froids, je risque la pneumonie !!!

Attends, rigole pas, si la SNCM décide de changer de registre et de bloquer la SNCF, mon ouikende... il tombera à l'eau !!!

Bon, donc, si tout va bien, on se retrouvera samedi (demain) en un seul morceau sur un blog qui dé-mé-na-ge ! (je sais, moa aussi parfois... je déménage, mais je te remercie de ne pas tenter de remarque déplaisante !)

Publié dans coup cou !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
On a perdu des plumes ??? !!! lol !!!! demain choucroute !!! kiséki pensera à toa ?????
Répondre
M
Ils n'ont presque rien semé, rainette, sauf mes stat à moi... Je les hais...Je me noyerais volontiers dans un verre de Gewurst en mangeant une choucroute, pour le coup !
Répondre