Parce que nouveaux explois du chatcon

Publié le par Rainette

Tu sais que régulièrement, je t'informe des dernières bêtises du chatcon !
Dernière en date, ce matin....
La bestiole avait des envies d'air frais....
Le volet de la grande fenêtre du salon ET la fenêtre (fenêtre, pas porte-fenêtre) étaient fermés....
Devant la fenêtre, au sol, il y a un beau bouquet de fleurs en bois qui viennent de Haïti ou Cuba.... fines, colorées .....
Chatcon qui doit avoir besoin de lunettes, prend son élan, s'écrase contre la vitre fermée et par la même occasion dans le bouquet de fleurs dont il pulvérise la moitié ! (fines, colorées ET FRAGILES !)
Je vais essayer à la Loctite de réparer les dégats, mais j'ai bien envie de pulvériser le chat tu vois !

Une autre ?
Oui, ben ce soir, j'enferme temporairement la bête sur le balcon... (je veux la paix le temps que je dîne).
Pas content, chatcon a attaqué les joints des doubles vitrages....
Et quand j'ai vu ça, je suis allée voir la porte du balcon du bureau, mais côté intérieur.... parce que souvent il veut sortir prendre le frais .... et parfois... on ne veut pas...eh ben il a déjà bien commencé l'animal !

Bon, quelqu'un a une recette de ragout de chat facile à faire ? Parce que pour la peau, il parait que c'est bon contre les douleurs lombaires.........
Eh Nicky, je rigoooole ! Mais quand même, c'est une terreur ce chat ! il oscille entre les câlins intensifs et les dégradations aussi intensives.....

Publié dans coup cou !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Le chiencon doit à mon avis cuire un peu plus longtemps... tu peux sûrement le faire au barbecue aussi, rôti... ça doit être bon ;-)
Répondre
P
moi j'ai un chiencon,ça marche aussi ?
Répondre
R
Bienvenue chez la Rainette !!! promis, je ne mangerai pas de chat ! Tangerine.... ça me fait penser à Tangerine Dream... un groupe des années 70 !!!
Répondre
T
Tido m'a bien fait rire !! Quelle recette apétissante miammmmmm miaouuuuuuu
Répondre
R
Tu as bien vu que j'ai pensé à toi en écrivant... et j'ai anticipé ta réaction avec un sourire !Bien sûr que je ne vais pas le manger (pas tout de suite) il n'est pas encore assez... mûr ;-)Je vais l'emmener se défouler au parc, en laisse ! Il sera la honte de ses congénères !!!! mdr !
Répondre